FO a obtenu gain de cause !
Les techniciens auront enfin leurs D7 !
Après de longs mois de discussions, de relances et de négociations serrées, vos délégués FO ont enfin fait bouger les lignes auprès de la direction.
Grâce à notre mobilisation collective et à la détermination de vos représentants, l’attribution des D7 pour les techniciens devient une réalité ! Les techniciens seront reçus en semaine 5 par les ressources humaines.
Cette avancée, nous la devons à notre persévérance. FO n’a rien lâché : nous avons défendu les droits de chacun avec conviction, rappelant sans relâche que la reconnaissance du travail et de l’expertise des techniciens et de tous les Outilleurs.
Multiplier les tracts n’a jamais fait avancer les droits.
FO, c’est l’inverse : on travaille, on obtient, et on communique quand c’est solide. Pas pour faire du spectacle. !
Restons vigilants et solidaires : d’autres combats restent à mener l’obtention des C6 minimum pour tous les outilleurs, l’amélioration de vos conditions de travail et garantir la reconnaissance professionnelle de toutes et tous. FO agit, dans l’ombre… mais bien présent à son poste de travail tous les jours et solidaire !! !
Pour FO, Pas 1 Outilleur en dessous De C6 !!