Des annonces de fin de contrats CDII se déploient.
FO demande à la direction de venir expliquer à nos TL et SUPERVISOR pourquoi ils perturbent autant l’organisation par leur décision de ne pas prolonger les contrats CDII.
Nos CDII sont du personnel de valeur et reconnu par tous et contribuent par leur connaissance des postes à la stabilité des équipes, la maitrise de la qualité, de la sécurité et de la production. Ce sont des appuis fiables dans nos équipes.
FO demande en attendant la vision du passage à 1 ou 2 équipes le maintien des CDII. Dans le cas contraire, FO demande à la direction du centre de venir expliquer à la partie managériale TL, supervisors et shift manager le sens de ces décisions et de ces perturbations choisies.
Nos managers ont besoin de stabilité pour faire la qualité et la production. Et ce n’est pas en mettant fin au contract des CDII que ça va les aider. Bien au contraitre cela risque fortement de dégrader nos résultats.
Alors messieurs de la direction, FO vous alerte, « pas de chasse aux sorcières », « pas de chasse au responsable », assumez vos choix ou faites l’inverse, EMBAUCHEZ.
Messieurs de la direction, "Agilité et flexibilité, ne vous perdez pas dans vos valeurs".


