Peugeot Sport dévoile : La 208 Racing TC6
• La gamme 208 compétition clients s’agrandit. Après les versions rallye : 208 Rally4 et 208 Racing Rally6, Peugeot Sport décline son modèle phare en version circuit.
• La gamme 208 compétition clients s’agrandit. Après les versions rallye : 208 Rally4 et 208 Racing Rally6, Peugeot Sport décline son modèle phare en version circuit.
La dernière course de la saison à Bahreïn se prépare, plus que quelques heures avant les premiers essais !
Une conclusion décevante pour l'équipe Peugeot TotalEnergies à Bahreïn.
Résultats de la séance qualificative !
La pilote colombienne Tatiana Calderón a représenté les couleurs de Citroën Racing lors du test 100 % féminin de la FIA Formula E, organisé le 31 octobre 2025 sur le Circuit Ricardo Tormo de Valence.
Nick Cassidy poursuit sa préparation avant d’intégrer officiellement le Team Peugeot TotalEnergies en 2026
- Après deux podiums consécutifs au Texas et au Japon, le Team Peugeot
Mopar, marque mondiale Stellantis de pièces et accessoires, s'associe au Team Peugeot TotalEnergies dès 2026 pour le Championnat du Monde d'Endurance FIA. Ce partenariat stratégique renforce les ambitions de Peugeot en endurance grâce à l'expertise technique de Mopar en matière de performance et de fiabilité, illustrant la synergie entre les marques Stellantis.
Citroën dévoile la monoplace qui portera les couleurs de la marques à l'occasion de son engagement officiel dans le championnat du Monde ABB FIA de Formula E.
Les 9X8 #93 et #94 terminent respectivement aux 9ème et 12ème place. Retrouvez le communiqué de presse de la course ici : https://peugeot-sport.com/2025/03/01/1812-km-du-qatar-un-top-10-merite-pour-le-team-peugeot-totalenergies/
La #94 partira en 12ème position alors que la #93 qui a participé à l'hyperpole partira 10ème
Les deux 9X8 ont bouclé plus de 300 tours sur le circuit de Losail, soit plus de 1700km lors du prologue de la saison 2025. Une séance grandeur nature en préparation de la course qui aura lieu vendredi 28 février. Rendez-vous le 26 février pour la FP1.
En course 1, Max reprend la 1ère place dans le dernier virage offrant ainsi sa 1ère victoire à l'équipe. Comme à Mexico nos 4 powertrains sont dans les points.

Ce weekend ce sont pas moins de 2 courses qui vous attendent en Arabie Saoudite.
Yohan Rossel et Arnaud Dunand remportent le WRC2 sur le premier rallye de la saison. Pour leur première participation en championnat du monde, Léo Rossel et Guillaume Mercoiret montent sur la 3è marche du podium.
A l'approche du coup d'envoi de cette saison 2025, on compte pas moins de 6 C3 Rally2 sur la liste de départ du rallye Monte Carlo. En tête de liste, les frères Rossel (Yohan et Léo) tenteront de jouer aux avant postes! A noter cette année un équipage français100% féminin constitué de Sarah Rumeau et Julie Amblard
Après une bonne qualification, le résultat se confirme en course avec les 2 Ds Penske et les 2 Maserati MSG Racing dans les points!

Après le Brésil en décembre, l'équipe est en place à Mexico ce weekend