Au CSE de Mars, la Direction nous avait annoncé un mois d’avril plus faible en activité côté magasin. De ce fait, elle allait s’organiser en suspendant des contrats intérimaires pour une ou 2 semaines afin d’ajuster l’effectif sans créer de cassure de contrat.
Mais vendredi 4 Avril, nous apprenons que sans même interroger la hiérarchie du terrain, des contrats ne sont pas renouvelés du jour au lendemain certains dans la période de souplesse. Il n’y a rien de pire que d’apprendre le vendredi que c’est ton dernier jour et que tu ne reviens pas le lundi.
Pire encore, on rappelle des intérimaires le lundi pour stipuler la fin de leur contrat le jour même. De qui se moque-t-on ?
La direction n’a toujours pas compris que ce genre d’actions nuit gravement à l’image du groupe et à l’attractivité du site !!!
Dans le même temps, des intérimaires aux contrats suspendus sont rappelés.
On marche sur la tête !!
La direction se rend -elle compte du séisme dans les équipes ??
Comment manager ça ???
Les team leader doivent se séparer de bons éléments. La Direction ne se rend toujours pas compte qu’il y a de grandes chances de ne plus revoir ces personnes sur le site.
FO alerte la direction que ça ne sera pas aux salariés restants de trinquer !!
Il ne faudra pas vouloir travailler tous les samedis en cherchant un maximum de monde et pire encore chercher à imposer des h+ collectives.